Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déclarations officielles du Aalborg

Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mer 8 Oct - 10:26

[Transfert du sujet du forum officiel]


Messeigneurs bonjour.

Ici seront affichées les déclarations officielles émanant du jarl Sven Herleif du Aalborg et de ses descendants.

_____________________________________________________________

Semaine 1 Octobre An 239

Messeigneurs, voici maintenant trois ans que je m’efforce d'unifier les peuples du lac Laïta sous la bannière du Aalborg. En ce glorieux jour je peux enfin vous annoncer que l’entièreté de la rive nord est sous contrôle et que d'ici moins d'un an la rive sud le sera également.

De plus, j'ai l'honneur de vous annoncer que la population totale du Aalborg dépasse à présent les 100.000 citoyens.

_____________________________________________________________

Semaine 3 Octobre An 239

Seigneur de ce monde, en ce jour glorieux pour le Aalborg, nous affirmons notre présence ainsi que notre détermination à être dans les puissants.

Par la présente, Moi Sven Herleif, vous communique l’ordre d’extension territorial du Aalborg.
Mes cartographes et Moi même avons établis une zone d'influence qui sera dès maintenant soumise aux lois du Aalborg et gouvernée depuis le trône de Chev. Tout déplacement de troupes étrangères y est prohibé sauf autorisation exceptionnelle et tous peuples s'y installant se devra d'être intégré au Aalborg ou tout du moins se devra de prêter serment d’allégeance au royaume.


Voici la carte, la zone revendiquée est la zone jaune.

Déclarations officielles du Aalborg Revend10

Toutes les colonies de cette zone font donc dès maintenant partie intégrante du Aarlborg.
Toute transgression des Lois du Aalborg au sein des frontières sus-mentionnées par un ressortissant du Royaume sera considéré comme un acte de rébellion vis-à-vis de Ma Personne, crime puni de mort.
Toute transgression des Lois du Aalborg au sein des frontières sus-mentionnés par un étranger sera considéré comme une déclaration de guerre. Il en va de même pour toutes violations des frontières du Aalborg.


Le Aalborg est un royaume Absolutiste. La Parole du Jarl y fait office de loi. Les territoires du Aalborg sont soumis sans exception à Son autorité.

Que celui qui ose Me contester cette autorité soit écartelé et que son tronc agonisant soit ébouillanté.

_____________________________________________________________

Semaine 3 Février An 240

Messeigneurs,
En ce début d'année 240 j'ai l'honneur de vous annoncer mon mariage avec la générale Edvig Väyrynen d'Esta, fille du comte Erik Väyrynen d'Esta.
Cette alliance matrimonial unit à jamais les peuples du Aalborg et ceux du Promontoire de Ravd et scelle ainsi l'unité de la rive nord du lac Laïta avec l'île d'Aalö.

La cérémonie aura lieu à la première lune pleine du mois de mars, à Chev et en présence de toute la noblesse du Aalborg.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mer 8 Oct - 13:11

Semaine 4 Décembre An 240

Messeigneurs, en cette fin du mois de décembre de l'année 240 j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de mon premier fils et héritier, Viktor Herleif.
Pour fêter cette événement, des fêtes publiques seront organisées dans tout le Aalblorg tandis que la ville de Fabae sera rebaptisé Viktoröstad.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mer 15 Oct - 18:47

Semaine 1 Août An 241

Messeigneurs, en ce glorieux jour la population du Aalborg a dépassé les 500.000 citoyens. Le Royaume compte à présent cinq villes importantes et bon nombre de bourgs.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Lun 20 Oct - 13:06

Semaine 4 Décembre An 241

Messeigneurs, en cette fin du mois de décembre de l'année 241 j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de mon second fils, Ragnar Herleif.
Pour fêter cet événement, des fêtes publiques seront organisées dans tout le Aalblorg tandis que la ville de Mirath sera rebaptisé Ragnaröstad.

Mes deux fils n'étant séparés que par un an, mon héritier ne sera pas désigné selon l'ordre de naissance mais pour son mérite et sa bravoure.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Lun 3 Nov - 10:09

Semaine 3 Février An 243

Messeigneurs, j'ai la joie et la fierté de pouvoir vous annoncer que la population du Aalborg à en ce jour dépassée le million de citoyens.
Le royaume compte à présent deux grandes villes de 150.000 habitants, Chev et Estaöstrad, tandis que Harlof devrait bientôt être prête à accueillir autant de citoyens.

En plus de ce développement démographique, le Aalborg s'est également doté d'un industrie qui lui permet non seulement son autosuffisance, mais également de constituer des stocks importants. Les production mensuel du royaume étant en ce jour de 104.000 unités de bois, 104.000 unités de pierre et de 36.000 unités de métal.
Pour les prochains mois, les gouverneurs des cités du Aalborg ont reçu pour ordre de bâtir des mines partout ou cela est encore possible afin de palier à la rareté de cette ressource dans le royaume, et de lancer la production de cuir afin de composer des stocks pour une futur merveille.

L'avenir semble radieux pour le Aalborg. La vitesse de notre développement l'a prouvé et les nouvelles que je vous apporterais dans les prochains mois le confirmeront.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Sam 15 Nov - 15:07

Semaine 4 Février An 244

Messeigneurs, en cette fin du mois de février de l'année 244 j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de mon troisième fils qui sera nommé, afin que mon nom perdure des les générations futures, Sven II Herleif.

Pour fêter cet événement, des fêtes publiques seront organisées dans tout le Aalblorg.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Dim 16 Nov - 20:57

Semaine 1 Avril An 244

Aujourd'hui est un jour historique pour le Aalborg, en effet nous venons de dépasser le seuil des 10.000 points de puissances, faisant du pays la deuxième puissance mondiale.
Le Aalborg s'impose donc comme un pays dominant et dont l'autorité sur le lac Laïta ne peut être contesté. À cette occasion nos revendications territorial, dont la dernière émission date de l'an 239, ont été révisées.

Déclarations officielles du Aalborg Revend10

De plus l'Institut Royale de Geographie du Aalborg a publier une carte inédite du pays.

Déclarations officielles du Aalborg Carte_10

Bien à vous, Sven Herleif, Jarl du Aalborg.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mar 25 Nov - 10:53

Semaine 3 Décembre An 244

Messeigneurs, je vous annonce que la capitale du Aalborg, Chev, peut désormais se parer du statut de métropole avec ses 320000 habitants. Plusieurs milliers de familles devraient continuer d’y emménager dans les prochaines semaines pour atteindre un totale de 350000 citoyens.
De plus, j'ai donné l'ordre ce matin de faire de ma précieuse cité une forteresse imprenable. Ce n'est pas moins de 300 officiers civils qui se sont déjà attelés à l'édification de fortifications.

Enfin, lors du précédant conseil des Ministres du Aalborg, il m'a été signalé que notre production de métal ne représentait qu'un tiers de celle de pierre et de bois. Nos infrastructures de productions de ressources primaires étant déjà développées à leur maximum nous n'avons d'autre choix que d'étendre le pays vers une région plus propice à la métallurgie. Rien n'en encore décidé, le conseil devant encore se réunir plusieurs fois dans les prochains mois, mais il est clair que d'autres territoires seront d'ici peu annexé au Aalborg, pour la gloire et la prospérité.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Sam 6 Déc - 12:16

Semaine 3 Novembre An 245

Messeigneurs, j'ai l'honneur de vous annoncer la fin des travaux de fortification de la capitale du Aalborg, Chev.
De fait, la métropole est désormais protégée par pas moins de 500 fortifications, 50 tours & barbacanes et de multiples autres ouvrages défensifs.
Cette forteresse est la première du Aalborg, mais certainement pas la dernière.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Ven 12 Déc - 10:41

Semaine 3 Mai An 246

Messeigneurs, aujourd'hui la population du Aalborg a dépassé le cap symbolique des 2.000.000 de citoyens.
Le royaume compte à présent une métropole, cinq grandes villes, onze villes et quatre bourgs.

De plus la situation géographique de Chev, la capitale du Aalborg, ne permettant pas d’accueillir plus de citoyens qu'elle n'en abrite déjà, les trois cents officiers civils qui étaient chargés se son développement seront envoyés dans les prochaines semaines vers Harlof, afin d'en faire une métropole forteresse, puis voyageront à travers tout le Aalborg afin que toutes les villes du royaume soient au paroxysme de leur développement démographique.
Les projets de conquêtes du Aalborg seront donc repoussés jusqu'à ce que les acquis actuels aient atteint leur capacité d'évolution maximum.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Ven 19 Déc - 12:25

Semaine 3 Décembre An 246

Le Aalborg compte désormais une deuxième Métropole, Harlof, qui est situé tout comme la capitale sur l'île d'Aalö. Le plan de développement des villes suit son cours.

De plus, cela fait maintenant quelques semaines que le Aalborg s'est juché à la place de première puissance mondiale, dépassant de peu l'Empire du Liowar Scroll. Il ne serait pas réaliste de prendre cette classification des puissances au pied de la lettre et de penser que le Aalborg tiendra cette position indéfiniment, mais cela suffit amplement à signifier la place du Aalborg dans ce monde et les égards qui lui sont dus.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mar 27 Jan - 12:03

Semaine 3 Mars An 250

Voici près de quatre ans qu'aucune nouvelle du Aalborg n'a été donnée, il est donc temps de publier un rapport sur l'évolution et les activités du pays.

Pour commencer, la population totale à dépassée les trois millions de citoyens. Une troisième ville, Trohdhem, a désormais le statut de métropole et devrait d'ici un trimestre être la troisième forteresse du Aalborg. De plus trois nouvelles villes devraient évoluer en métropoles avant un an : Frava et Estaöstad sur la rive nord du lac et Port Yönnevh sur la rive ouest.

Deuxièmement, un stock d'équipements a été constitué, la position des arsenaux est tenue secret pour des raisons évidentes de sûreté. L'ensemble des stocks permet d'équiper 950.000 soldats des meilleurs armes et armures, tandis qu'une flotte de 250.000 des meilleurs navires, ce qui représente un investissement de plus de 3.500.000.000 pièces d'or, est en mouillage dans nos ports. Des chevaux de guerres compléteront bientôt cet éventail de fourniments.

Troisièmement les réserves de bois, pierre et cuir ont dépassées les 10.000.000 d'unités. La réserve de métal quant à elle n'est que de 1.800.000 unité, cette ressources étant la moins produite dans le Aalborg et sans cesse employée à l'édification de fortifications.

Enfin, il a été constaté que plusieurs royaumes voisins n'étaient plus gérés par leur dirigeant et que certaines de leur villes succombaient à la maladie et à l'anarchie. Des bataillons y ont donc été envoyés. Dans les républiques de Hamois, le hameau de Hartias a déjà été sauvé du choléra, tandis que dans le duché de Arawn le village de Darin a été purgée de la rébellion qui y régnait.Ces bataillons sont constitués de généraux, d'hommes d’influence et de médecins.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Ven 20 Fév - 12:49

Semaine 3 Mars An 252

Hamois n'est plus.

Il y a moins d'un mois, l'entièreté des villes du pays d'Hamois ont sombré dans l'anarchies, tandis que des nobles locaux en prenaient le contrôle. Heureusement les contingents du Aalborg qui y avait été dépêchés ont sus réagir rapidement et mater les rébellions et les nobles dissident, ces derniers étant systématiquement mit à mort avec toute leur maisonnée et leur famille.
Nous n'avons aucune nouvelle de Augustin Hurledragont, lui et ses proches étant portés disparus.
Actuellement six villes résistent encore.

Au vu de la réaction rapide du Aalborg et de la proximité de notre royaume, moi le Jarl Sven Herleif réclame les anciens territoires du Hamois comme faisant à présent partie du Aalborg en tant que province entièrement soumise à Mon autorité. La noblesse locale survivante se devra de me prêter serment à Chev, sans quoi ces derniers renonceront par défaut à tout leurs titres et leurs biens.
Une nouvelle carte de revendication territorial est actuellement à l'étude et devrait être publiée d'ici peu.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mer 15 Avr - 17:40

Semaine 4 Septembre An 256

Le Aalborg s'est tenu, ces quatre dernières années, à l'écart du monde afin de consolider sa position dans les territoire nouvellement conquis. le Aalborg a à présent le statut d'Empire et moi-même le titre de Grand Jarl de l'Empire du Aalborg.
La population de l'Empire a atteint les quatre millions de citoyens.

Cependant nous avons été forcé de sortir de notre politique isolationniste suite à une nouvelle agression de la Septimanie qui conteste apparemment la suprématie du Aalborg sur le bourg Coloniafluviaa qui a été conquis à la chute d'Arawn.

Un premier avertissement a été lancé il y a de ça cinq mois, voici une copie de la missive :
"Monseigneur Le Grand Fingolfin,
Pour la deuxième fois, vos assassins et espions agissent contre mes hommes dans le bourg de Coloniafluviia. Sachez que cette ville fait partie de l'Empire du Aalborg.

Je vous somme de cesser immédiatement ces actions belligérante et de ne jamais plus chercher à vous installer sur le continent ouest.
Pour rappel vos actions ont lieux à moins de trois secteurs du centre du Aalborg, où sont concentrés la majorité de nos officiers et de nos stocks d'équipements.
Plusieurs contingents vont être déployés dans tout l'Empire afin d'y assurer notre autorité.

Nous vous donnons deux mois pour faire disparaître la vermine que vous avez infiltré dans les villes du Aalborg, sans quoi nous nous montrerons sans pitié.

Bien à vous,
Sven Herleif, Grand Jarl de l'Empire du Aalborg
Première puissance mondiale.
"

L'absence de réponse et de réaction de la Septimanie a obligé le Aalborg a réagir en envoyant des agents à la poursuite des septimaniens présent sur le territoire de l'Empire, voici une copie de la missive qui a accompagnée cette décision :
"Les troupes Septimaniennes ne se sont pas retirés du territoire Aalborgois et on perpétués leur actions belligérantes, allant jusqu'à attaquer directement les agents envoyés pour les stopper, déclarant ainsi officiellement la guerre à l'Empire du Aalborg.
Les agents du Aalborg n'auront de répit tant que les septimaniens seront sur le territoire de l'Empire.

Les mesures à adopter sont actuellement en train d'être discutées à Chev. Il est clair qu'une expédition punitive au sein de la Septimanie est nécessaire, ne serait-ce que pour faire comprendre au Grand Fingolfin que les événements des précédents mois seront les derniers "toléré" par le Aalborg avant un action militaire de grande ampleur Mon aîné, Viktor Herleif, s'est déjà proposé pour diriger les armées du Aalborg dans cette vindicte.

L'Empire du Liowar Scroll qui nous sert actuellement d’intermédiaire avec la Septimanie en attendant l'arrivé de notre diplomate, nous a déjà fait part de son opposition aux actions de Fingolfin et son concours pour les représailles pourraient être demandée selon ce qui sera décidé au Conseil de Chev.

Bien à vous, Sven Herleif.
"

Le Conseil de Chev, dirigé par ma personne, statue actuellement sur l'envergure des mesures à prendre. Le nombre de 200.000 soldats et d'une trentaine d'agents auxiliaire a été évoqué. Un pied à terre temporaire pourrait également être demandé au Liowar Scroll afin de faciliter la futur demande de reddition de la Septimanie.
La décision finale devrait être prise rapidement et sera communiquée ici même.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Ven 17 Avr - 15:06

Semaine 4 Novembre An 256

Voici un rapport sur l'état de L'Empire du Aalborg.

Villes et démographie : Le Aalborg compte 44 villes pour une population de plus de quatre millions de citoyens et a le titre d'Empire.
6 villes ont le statut de métropole, 5 de grande ville, 8 de ville, 13 de bourg et 12 de village. Ces derniers chiffres devrait évoluer rapidement.

Héros : Plus de 1800 agents sont actuellement au service du Trône. Ce chiffre devrait évoluer vers 2000 sous peu.

Economie et agriculture : Le trésor impérial compte plus de 70 milliards de pièces d'or, tandis que les réserves de nourritures contiennent 20 milliards d'unités.

Ressources primaires : La production de bois et de pierre s'élève à 3 millions d'unités par an tandis que la production de cuir est de 2,2 millions par an. Le métal quant à lui est limité à 1,4 million par an.
Les stocks sont respectivement de : 28 millions de bois, 25 millions de pierres, 25 millions de cuir et 5 millions de métal.

Infrastructures : Le nombre clef de 20.000 infrastructures dans l'Empire a récemment été dépassé. Près de 10.000 infrastructures sont assignées à la production de ressources primaire, soit 55% du maximum. Cela devrait augmenter tandis que les provinces d'Arawn et d'Hamois subissent une industrialisation intensive.

Militaire et défense : Le Aalborg n'a pas d'armée fixe pour le moment. Cependant, 80 généraux sont prêt à lever les osts dans tout l'Empire. Une cinquantaine d'assassins et une centaine d'espions sont également prêt à recevoir leurs ordres.
Les stocks d'armes et d'armures permettent d'équiper 1,2 millions d'hommes, alors que 400.000 navires sont disponibles dans nos ports et 400.000 destriers dans nos écuries. Encore une fois ces chiffres seront obsolète d'ici peu, la production ayant été relancé au vu des événements auquel l'Empire doit faire face depuis peu.
Le Aalborg compte trois forteresses, tandis que trois autres sont en cours de finalisation.

Explantions et conquêtes: Le Aalborg n'a actuellement aucun plan d’expansion. Le but de l'Empire est pour l'instant de consolider ses bases et de faire évoluer ses dernieres acquisitions.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mar 21 Avr - 11:36

Semaine 3 Mars An 257


Voici le nouveau territoire revendiqué par le Aalborg.
Toute ville située dans le périmètre est soumise à l'autorité du Aalblorg.
Déclarations officielles du Aalborg Revend11
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Mar 28 Avr - 16:20

Semaine 4 Octobre An 257

Voici les dernières nouvelles du Aalborg:

Pour commencer mon second fils, Ragnar Herleif, a épousé la fille d'Augustin Hurledragons, Erina Hurledragons. Cette alliance matrimoniale finit d'assurer la suprématie du Aalborg sur les territoires du sud. Ragnar a été nommé Gouverneur de la provinces d'Hamois et régent de la province d'Arawn en attendant que son frère Sven II ai atteins l'âge d'assurer ce rôle.

Ensuite, mon aîné Viktor Herleif a prit la mer il y a plusieurs mois afin de mener les opérations contre la Septimanie sur le continent est. Il est accompagné de 240 héros divers et devrait arriver à une destination gardée secrète d'ici deux semaines. Le premier contact diplomatique a été établis avec sire Fingolfin depuis l'ambassade de Atalan.

Enfin les trois forteresses dont l'édification s'éternisait sont terminée. Le Aalborg dépasse à présent les 30.000 points de puissance et compte plus de 2000 héros à son service. 70% des infrastructures de ressource primaire sont déjà construites.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Aalborg Ven 8 Mai - 11:51

Semaine 3 Août An 258

Voici les nouvelles du Aalborg :

En novembre de l'an 257 mon fils, Viktor Herleif, est arrivé sur les côtes du continent est et a prit possession du village abandonné d'Anor. Moins d'un an plus tard, Anor est une forteresse pouvant accueillir pour le moment 70.000 habitants. Cette forteresse a pour vocation d'offrir une présence constante du Aalborg sur le continent est et de permettre une réponse militaire rapide en cas d'attaque comme l'Empire en a subit récemment.
De plus Viktor a épousé Galvane Houmana, fille du Grand Maître de la Guilde des Assassins de Chev, qui l'a accompagné outre-mer. Cette alliance devrait assurer la loyauté des meilleurs assassins de l'Empire et une futur génération d'héritiers maîtres-assassins.

Sur le continent ouest l'industrialisation des nouvelles provinces suit son court et, pour Hamois, devrait arriver à son terme d'ici peu. Le Aalborg compte actuellement 15000 infrastructures de ressources primaire, soit 81,64% de son potentiel maximum.
Le premier enfant de mon second fils Ragnar Herleif est né cette 3e semaine d'août de l'an 258. Il s'agit d'un garçon nommé Björn Hurledragons-Herleif. Ce dernier est le premier d'une nouvelle génération.

La population du Aalborg est de 4.750.000 citoyens. Quant aux villes, l'Empire compte : 7 métropoles, 7 grandes villes, 8 villes, 21 bourgs et 3 villages. 2100 agents servent le Aalborg.

Enfin, comme cela avait été annoncé, les stocks d'équipements du Aalborg on été agrandis et permette à présent de fournir les armées de l'Empire avec : 2.200.000 armures et armes, 1.500.000 chevaux de guerre et 800.000 navires de guerre.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations officielles du Aalborg Empty Re: Déclarations officielles du Aalborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum