Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit tour de table

5 participants

Aller en bas

Un petit tour de table Empty Un petit tour de table

Message par Kanto Lun 20 Oct - 21:38

Salut tout le monde !

certains sont inscrit et n'ont jamais posté de message. D'autres m'ont recontacté et devrait (je l'espère) nous rejoindre sur ce forum. Histoire de faire un peu connaissance et pourquoi pas aussi remettre un ancien joueur sur un nouveau pseudo puisque beaucoup d'entre nous ont changé de nom (pseudo et royaume). Pourquoi ne pas se présenter tous vite fait ? En précisant si on était un ancien joueur, et si oui qui on était.

je commence donc :

Je suis Kanto (même pseudo que sur le forum officiel), j'avais commencé à jouer en septembre 2008 sur le serveur 1, secteur 42 avec ma chère Hosgard. Je m'étais développé assez bien et je suis entré dans la fameuse Alliance du Nord. Lorsque Atlan a arrêté de jouer, j'ai hérité de l'Empire Kymri. Hosgard a fini par devenir un Grand Empire avec des dizaines de métropoles, un bon nombre de forteresses imprenables et des dirigeants sur plusieurs générations : Kanto, Hélisa la Pacifique, Kanto II le Batisseur, Kanto III le Sage et Kanto IV. J'ai également fait partie et un peu dirigé l'Alliance de l'Ouest (fusion entre Alliance du Nord et Val sans Retour).
J'ai aussi joué sur le serveur deux : Royaume de Louxor.

Aujourd'hui je suis revenu, j'ai réussi à nommer mon royaume de la même manière qu'avant (Hosgard). J'ai repris ma dynastie à Kanto VIII, estimant qu'entre ma dernière partie et celle ci, 3 générations in game (au moins) se sont écoulées.

J'aime ce jeu et j'aime le voir revivre un peu Smile
Kanto
Kanto
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hosgard

https://lastempires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par Duc Chlodowig de Branwen Lun 20 Oct - 21:45

Salut !

Je suis un ancien joueur, j'avais commencé au tout début, fin 2006. Je saurais plus trop vous dire quel était mon pseudo. J'ai plus le mot de passe non plus donc je sais plus me connecter au forum officiel.

J'ai connu un peu Kymri et Hosgard, ainsi que le Val Sans retour et les terres d'Or. J'étais installé sur le serveur 1 près de l'actuelle relique de la paix (l'île en face à gauche). Je n'ai jamais eu de grands territoires, toujours préféré les plus petits.

Je n'ai pas trop le temps de jouer à fond ces temps ci (donc mon développement en prend un coup). Mais je passe régulièrement et je serai présent pour participer un peu au rôle play etc.

En espérant avoir plus de temps à l'avenir à consacrer à ce magnifique jeu !

Duc Chlodowig de Branwen

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par liowar Mar 21 Oct - 12:28

J'étais Liowar, arrivé début 2007
un grand empire de 150 ville à l'apogée, j'ai réussi à me hisser un petit moment à la première place des plus puissants !
J'avais pour celà hérité de villes d'un qui a arreté, je ne me rapelle plus du tout qui c'était (sa commence par un B il me semble), un très très grand empire qui avait un drapeau de couleur noire et qui était sur le centre du continent Est.

j'ai aussi connu Razorlight sur la fin, l'impitoyable Gimly qui régnait sur le continent sud-est (qui donnait du fil à retordre à MoX pour "triche")

si tu étais vers la relique le la paix Duc, on a du se connaitre

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par Neustrie Mer 22 Oct - 9:51

J'étais Hansse, arrivé fin 2006
un grand empire de 200 villes , serveur 1, sud est même drapeaux aujourd’hui
jetait en contact avec Kymri, Bretonie, Arnor, Berryland, Al shakal etc..
Certain d'entre nous se sont retrouver sur Land of the lord pour ceux qui connaissent
A+

Neustrie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par liowar Mer 22 Oct - 12:21

hey voilà, c'est Bretonie qui m'a donné ses villes ^^ (c'est bien lui qui était en noir ?)

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par Aalborg Ven 24 Oct - 12:30

Ah ben j'étais passé à coté de ce sujet.

Donc voila, je suis Gredris aka Rougefort aka Aalborg. J'ai commencé le jeu début 2007 (cf mon inscription sur le forum officiel) avec un royaume dont j'ai oublié le nom et avec lequel j'avais rejoins le Val Sans-Retour. Par la suite j'ai incarné Thili au seins de l'Alliance de l'Ouest (mon territoire à l'apogée du royaume).
Par la suite, j'ai migré sur le serveur deux avec Rougefort (Et j'avais une merveille à 15%!).

Et me voila de retour avec le Aalborg!
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de table Empty Re: Un petit tour de table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum