Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin

2 participants

Aller en bas

Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin  Empty Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin

Message par Neustrie Lun 12 Jan - 11:19

Salutation
Votre acte d'agression, sur ma ville d'Exole est je l’espère un acte "involontaire où une méprise" Toujours est il qu'a titre préventif j'ai du emprisonner votre général!!
Que peut bien faire un de vos généraux en MA ville. Je vais vous envoyer un diplomate pour négociations
Cordialement du moins pour l'instant
A de Neustrie

Neustrie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin  Empty Re: Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin

Message par liowar Mer 14 Jan - 13:33

Salutation Seigneur

Je ne suis pas sûr que ce peuple prenne part aux discussions en ce lieu. je suis en contact avec l'agresseur, je vais essayer d'obtenir des informations.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin  Empty Re: Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin

Message par liowar Ven 16 Jan - 18:09

Il s'agirait d'une erreur de commendemant, dans la précipitations des actes non désirés ont étés commis.

Comme il le souligne, si son but est réellement d'attaquer, il aurait pu envoyer ses hordes d'assassins.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin  Empty Re: Au seigneur de la puissante Septimanie : le grand Frigolin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum