Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fichier Exel

2 participants

Aller en bas

Fichier Exel Empty Fichier Exel

Message par Aalborg Mar 2 Juin - 21:52

Bonjour mes braves seigneurs (si vous passez encore par ici).

Si la puissance brute de mon empire viens de son industrie fleurissante et de ses forteresse imprenables, elle repose avant tout sur une organisation efficace et bien rodée. En effet je me base sur des rapports réguliers parvenant de tout le Aalborg pour alimenter un récapitulatif qui me permet, par exemple, de connaitre exactement la productions de ressources primaires de chaque provinces de l'empire ainsi que les stocks disponibles, la position des stocks d'équipements, les technologies développées dans chaque ville, et bien plus encore.

Si la création d'un tel document prend du temps, une fois l'encodage fini j'ai accès à l'ensemble des informations utile à la bonne gestion de mon empire sans même me connecter au jeu; et dans ma grande magnanimité je me propose de vous faire parvenir ce récapitulatif, sous forme de fichier OpenOffice Calc.


Voici ce que donne la première page du-dit récapitulatif. Certaines informations ont été censurées pour la sécurité de l'Empire.
Fichier Exel Gestio10

Les autres pages résument, provinces par provinces, le statut des villes grâce à un code couleur, le nombre d'infrastructures de chaque ressources ainsi que leur productions, les infrastructures défensives, les technologies, les stocks d'armes.
Fichier Exel Gestio11

Si vous êtes intéressé, contactez moi afin que je vous fasse parvenir le fichier.

Bien à vous, Sven Herleif.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Exel Empty Re: Fichier Exel

Message par liowar Mer 3 Juin - 20:45

Que de travail pour vos affaire seigneur !

je me base sur un système plus simple.
je développe 2 ou 3 villes en même temps. une fois développéeconvenablement, je la laisse tranquille !

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum