Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eternia.... Attention 2é

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 7 Oct - 13:37

Rapport du Ministère de la Protection des Colonie sur les événement survenue au frontière Sud de L'Etat


3 Octobre An 240

Le Peuple des  Egoistes avec a leur tète leur chef Phillips Moi on attaquée la colonie de Sableville.. cette attaque injustifiée ne restera pas impunie.

Note: Il est étonant qu'un peuple aussi faible ''ne possédant pas de ville'' s'attaque inci a nous ?
tout porte a croire a une tentative d'Eternia de nous provoqué..

4 Novembre An 240

Nouvelle attaque sur la colonie de sableville...
Phillips Moi a étée arrêtée est exécuter pour Crime de guerre envers le peuple Hamoisien

Un héros d'Eternia a été aperçus au Nord de sableville il ne semble pas étre un diplomate est se rapproche dangereusement de notre capitale..

Note: Méme si nous somme théoriquement alliée Eternia na jam mais tentée d'etablire des relation stable avec Hamois..
est semble vouloirs reprendre l’offensive.


Conclusion

L'Archiduc Augustin Hurledragont tien a prévenir les membre signataire des Règles d'or de la guerre Civilisée
que si Le héros Éternelle ne quitte pas le sol Hamoisien il sera considérée comme agressive est éliminée..
Méme si l'Archiduc est les six république ne veule pas la guerre nous considéront que le non retrait du héro plus l'attaque des Egos est un casus belli...
que nous utiliseron si Eternia s'obstine dans les provocation...
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mar 7 Oct - 15:09

Il est clair que ces actes doivent rapidement césser.

Si punition il doit y avoir, punition il y aura, et Liowar ne restera pas sans rien faire.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Kanto Mar 7 Oct - 17:28

Sachez fier peuple d'Hamois, que vous pouvez également compter sur l'aide de vos alliés d'Hosgard !
Kanto
Kanto
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hosgard

https://lastempires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 7 Oct - 17:36

Je vous remercie de votre soutien en espérant ne pas en avoir besoin...

Eternia devra comprendre qu'il y a des règle dans se monde...
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mer 8 Oct - 9:46

3 Décembre An 240

Malgré le message envoyée au Duc Phillips Moi le soman de quittée les Province Hamoisien..

Le Héros ses enfoncée dans la Province de la vallée du panchawar (527) au porte de la colonie de Panchawarville
L’Archiduc a ordonnée la mobilisation de la milice locale pour parée a tout éventualités.
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Aalborg Mer 8 Oct - 10:19

Étant donné qu'Éternia n'est pas signataire du traité et vu son refus de communiquer avec vous, le Aalborg pour offre son soutien dans cette crise.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il vous suffit de le demander.

De plus, si les troupes d'Éternia venaient à assaillir votre capitale d'Hamois et donc mettre en danger la vie de notre diplomate, nous serions forcés d'intervenir militairement afin de garantir la sécurité d'un membre de la noblesse Aalborgoise.

Bien à vous, Sven Herleif.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mer 8 Oct - 10:53

L'Archiduc tien a remerciée le peuple Aalborgoise est son Jarl pour leur soutien.

et Soyée assurée que la sécuritée est le bien aide de tout les diplomate est autre dignitaire est une priorité absolut pour moi.
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mer 8 Oct - 15:54

4 Décembre An 240
(Report de la garde colonial)

Le Héros Eternia a tentée de se cachée...
des Éclaireur du 4é régiment de la garde coloniale l'on repérée quittant la vallée du panchawar.

Il semble renoncée qu'elle que fut sont plans ?

De plus pour une raison inconnu Eternia semble subir des attaque des peuple qui lui son soumis (multi conte)...?

(Rapport du Diplomate Ilhem Brigit)

Un nouveaux peuple est apparut dans le sud les Ressaie
si il n'est pas extraordinaire qu'un peuple arrive a retrouvée un semblant de civilisation ses le non de leur chef qui ma apparue susceptible d’intéressée la Maison Archiducale est les Sénat des 6.
ce Chef s’appelle legitima Secundus ?
comme l'ancien dirigent de'' Empire'' un peuple qui a disparut a l'epoque de l'unification des République..
un diplomate a été envoyée sur place..

(Pour les Peuple Signataire des Règle d'or )

Que faire pour Eternia ? même si il a rappelé son héro nous ne pouvons pas oubliée les insulte qui nous fut faite, de plus il représente toujours une menace pour la sécuritée de mon peuple vivant dans les colonie du Sud..

c'est pour sa que je demande l'autorisation de lancée une attaque préventive contre Eternia avec deux condition

Si comme je le pense legitima Secundus est la nouvelle incarnation du peuple d'Empire je luis offrirait toute ville capturée dans le secteur...

Je ne ferai rien sans le consentement des membre de tout les membre des Règle.. ?

Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mer 8 Oct - 16:29

Il est difficile de bien mesurer les actions à entreprendre.

une attaque "préventive" pourrait le rendre bien plus agressif. il serait à mon avis plus sage de l'interdire pendant quelque temps de faire des pouvements de troupes, toute troupe quittant son territoire sera capturé.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Kanto Mer 8 Oct - 18:41

Le nom Ressaie me fait vaguement penser à Réessaye. N'y aurait-il pas deux anciens joueurs qui se créeraient des villes dans le coin avec l'objectif de s'affronter ? un genre de duel en quelque sorte ? où le but serait simplement de profiter du coté militaire du jeu... à suivre.

Il est vrai que dans un premier temps, une attaque préventive ne serait pas forcément la meilleure idée au risque de se lancer dans une guerre jusqu'à la mise à mort d'un des partis.
Le conseil du peuple de Liowar consistant à capturer tous les héros quittant le territoire d'Eternia me semble être une bonne idée. Du moins dans un premier temps. Si il continue de se montrer agressif envers le peuple d'Hamois et de vouloir se diriger vers une de leurs positions, l'action militaire se verrait alors pleinement justifiée.

Kanto
Kanto
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hosgard

https://lastempires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Ven 10 Oct - 12:25

Hum.... ?
Un Espion de Eternia dans ma capitale... certes en temps normale j'aurai fait exécutée un t'elle acte.

Mais cette espion ces de lui même présentée avec un message qui dit "" salutation "" ??
du cout je suis en peut perdu Provocation ou tentative de nouée un dialogue ?
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Aalborg Ven 10 Oct - 12:50

Cet espion a fait parvenir le même message au diplomate Aalborgois en poste dans votre capitale d'Hamois. Je ne pas non comment agir vis-à-vis de ce message.

Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Ven 10 Oct - 12:56

Il semble avoir quittée Hamois mais se deplace toujour autour ?
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 14 Oct - 15:54

http://hpics.li/4c1ef8b

Il suffit l'espion qui avais disparut a recommencée a' agir contre le bon peuple des Six République comme le prouve ce document..

je réclame le droit a une offensive militaire.

sa fait tro longtemps que se peuple se moque d'Hamois..
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mar 14 Oct - 16:10

Liowar va se mettre en route avec le peu d'espion et assassins qu'il a été possible de rassembler sur ce continent
et au passage, peut-être 30 000 ou 45 000 soldats



// je rectifie mes dires. Les espions et assassins ont trop peu d'ancienneté et de loyauté. ils risquent fortement de déserter. je partirais dès que possible. je peux cependant envoyer 4 généraux et 1 ou 2 conseillers avec les troupes maximales de soldats, histoire de raser une ville ou deux //

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 14 Oct - 17:35

Je remercie le peuple de Liowars pour son soutien mes propre troupe partiron sous peut mon diplomate vas remétre une déclaration de guerre officielle au gouvernement Eternien.
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Kanto Mer 15 Oct - 17:07

Le peuple d'Hosgard a reçu le même message ! je considèrerais ca comme une provocation ! deplus, voler et espionner ainsi est inacceptable. Hamois, le foyer de votre famille ! il vous faut vous mettre à l'abris pour éviter que les six républiques se retrouvent sans dirigeant à cause d'un assassin sans scrupule !
Kanto
Kanto
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hosgard

https://lastempires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mer 15 Oct - 17:22

Certe même si sa déplaît a sa seigneurie L'Archiduc est sa femme prépare leur dépare pour la ville de (secret défense)

Les armée son route
le 1er Régiment des volontaire de Brandigan sous les ordre de la générale Tadeusz gens Menenii 1000 avec lance de fer
et le 1er Régiment de la Garde Archiducale sous les ordre du générale Eogan gens Fulvii 1500 armée de Marteaux est d'armure d'Amadantine son sur les route..

Plus l’Escadron des Marche Obscure un unitée de 500 homme sous les ordre de (secret défense) son partie en avance pour teste leur defanse) il son équipée de (secret défense)
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mer 15 Oct - 17:56

Liowar va se déplacer sous peu avec 2 ou 3 généraux avec 15000 sodats chacuns équipés des meilleures épées, arbalette et armures, ainsi que des cheveux blindés.

Des assassins, espion et médecin sans scrupules viendrons se joindre, ainsi que des personnes influantes qui permettrons, je l'espère, de recruter leur jeunes troupes, et pourquoi pas prendre de ses villes dans effusion de sang.


Un seigneur aurait-il des informations sur la capitale ? protégé ou non contre l'infiltration, nombre d'habitants...

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mer 15 Oct - 18:01

Ce ne son que des barbare la guerre sera courte...

Nos force les écraseront il seront comme un petie chaton tout mignon entre le marteaux géant de Hamois est l'enclume de Liowar What a Face
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mer 15 Oct - 21:39

celà n'est qu'une goute d'eau en effet, il aurait été préférable de ne pas avoir à en arriver là

finalement, 65 000 soldats ont étés recrutés et equipés en ce mois d'Aout, avec 4 généraux à leur tête.
La pocession de la relique des héros permettant d'augmenter la loyauté de mes héros me servira bien pour tous ceux qui partirons un peu trop tot dans leur formation

Et comme nous l'a rappelé la petite dernière de notre dirigent, Elenie Tyrian 9ans et demi : "il faut envoyer un diplomate pour déclarer la guerre, ne soyons pas trop barbares !"

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Jeu 16 Oct - 14:40

Suite au refut du gouvernement Eternia de reconnaître la guerre Malgré une demande faite par mes diplomate est l'avancement d'agent de ce même gouvernement au saint des frontière je me doit dans l'obligation de déclenchée la la guerre de façon non conventionnelle..
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Ven 17 Oct - 19:20

Tot en ce matin d'octobre, un petit bataillon a pris la route. 12 espions, 4 influents et 2 assassins on commencer un long périple pour passer le Col D'arak el Drad, seul passage vers le continent Nord.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Sam 18 Oct - 12:09

Grand nouvelle la capitale historique de Eternia est tombée son couard de gouverneur Tonny Rabah a tentée de se cachée alort que les Marche obscure on prie possession de la Bourgade.. avec l’avancement de Liowar au Sud les jour de Phillipe Krab son contée..

Le Duc Krab reste introuvable...
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mar 21 Oct - 13:19

J'avance péniblement dans les forêts épaisses, début février je serais au niveau de la colonie de Ressaie.

Les généraux et leurs troupes armée arriveront quelques mois plus tard, leurs chevaux se déplaçant un peu moins vite

Dans le même secteur, le dirigent de la Colonie Belligérante de Cava, Eric Mercel, a montré signe d'activité tôt ce matin. Cependant, ce dirigent n'a plus de ville.
C'est un des royaume qu'a détruit Eternia. je vais essayer de rentrer en contact avec pour voir ce qu'il fait par ici, à moins que ce soit un espion pour le compte d'Eternia...

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum